F.F.H.T.B, W.H.O, N.G.H et I.N

Maître praticienne en PNL certifiée I.N. (International Association of NLP Institutes)

Maître praticienne en Hypnose Ericksonnienne accréditée par World Hypnosis Organization (WHO), la National Guild of Hypnotists (NGH) et la Fédération Française d’Hypnose et de Thérapies Brèves (FFHTB).

Maître Hypnologue (formation hyperempiria, Deep Hypnose, Hypnose Elmanienne Directe et Speed Hypnose)

Membre du Syndicat Unitaire des Professionnels de l’Hypnose (SUP-H)

DÉONTOLOGIE 

«L’hypnothérapie à visée de bien-être est une pratique d’accompagnement au mieux-être et au bien-être. Elle est complémentaire de la médecine conventionnelle et ne remplace en aucun cas une consultation médicale ».

«Si vous présentez des signes d’altération de votre fonctionnement physiologique ou psychiques , consultez préalablement votre médecin afin de ne pas retarder une prise en charge médicale éventuellement nécessaire. Dans le cas où vous souffrez de certaines pathologies, médicalement diagnostiquées, l’hypnothérapie à visée de bien-être n’est adaptée pour vous apporter du mieux-être que si votre état est stabilisé et généralement dans le cadre d’un suivi pluridisciplinaire. Consultez alors préalablement votre médecin psychiatre afin qu’il puisse évaluer la pertinence du recours à des séances d’hypnotérapie à visée de bien-être et le cas échéant vous rédiger une prescription médicale. Les pathologies concernées sont : Psychoses (schizophrénies, psychoses hallucinatoires chroniques, bouffées délirantes aigües, psychose puerpérale…), Etats limites, TOC sévères, Troubles Bipolaires, Dépression grave, Mélancolie, Troubles sévères du comportement liés notamment aux addictions aux produits (alcool, drogues dures, médicaments…), aux addictions comportementales et aux troubles du comportement alimentaire, Troubles Dissociatifs de l’Identité, dysphorie de genre. En cas de risques suicidaires, consultez immédiatement et uniquement les services d’urgences psychatriques ou un médecin.»

MÉDITATION DE LA CONSOMMATION 

«Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est NOM MEDIATEUR. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation ADRESSE CONTACT MEDIATEUR »